jeudi 28 août 2014

LE PELE-MELE DES VACANCES

Ça y est, les vacances sont finies et tout le monde (ou presque) a repris le chemin de ses activités. 
Miss J et Mr T sont repartis pour la suite de leurs études (et pour retrouver les copains bien sûr...) et MCT a repris l'avion en début de semaine et est rentré sur Wuhan pour le boulot (et surement pour retrouver les copains lui aussi...)
Avant de reprendre à mon tour l'avion la semaine prochaine, je partage avec vous ces quelques photos "ambiance" de nos vacances:

Le homard bleu de bretagne, le meilleur.....



Le sillon de Talbert




L'ile aux moines (pas celle du Morbihan, celle des côtes d'armor)





Le phare de ploumanac'h

















Le vieux poulailler débarrassé de son lierre ....

Comme vous voyez, les vacances ont été très calmes et très agréables: des retrouvailles familiales, de très jolies promenades, quelques gros travaux quand même et plein de gourmandises concoctées par MCT !  Elle est pas belle la vie ?... juste dommage que le temps était si froid qu'on n'ait pas pu se baigner....

Les vacances sont finies, je boucle cet article ainsi que mes valises. 
Je reprends la direction de Wuhan la semaine prochaine et je vous donne rendez vous au plus vite pour la suite de nos aventures chinoises.

Bonne rentrée à tous !

6 commentaires:

  1. Chouette !! Tres belles photos... Quelle photographe tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile mais je n'y suis pas pour grand chose...tout le mérite revient à la Bretagne non?

      Supprimer
  2. Belles photos qui font envie. Pour nous c'était la montagne, pas mal non plus. J'ai hâte de lire tes nouvelles chroniques de Chine avec l'espoir que tu feras signe à ton prochain passage! Bise Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, contente de savoir que les vacances se sont bien passées. Si c'était à Argentière,effectivement c'était surement très sympa! Après la Bretagne c'est de là que nous avons nos meilleurs souvenirs de vacances... A bientot surement. Bises

      Supprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.