lundi 2 février 2015

UN WEEK END AU BORD DU YANGTSE



Un week end tranquille avec MCT au centre de Wuhan,



Pour changer d'air et flâner dans les rues commerçantes ....









Pour voir Wuhan se transformer ....












Pour croiser au détour d'une rue les vestiges d'un passé colonial .....









Pour se régaler d'un bon repas et découvrir la vie nocturne locale....









Pour flâner tranquillement sur les bords aménagés du Yangtsé ....
























Et surtout pour changer de dizaine en douceur .....


















8 commentaires:

  1. Alors bon anniversaire! Les chinois remplacent les cadenas par des rubans? en voilà une bonne idée! Le pont des Arts à Paris apprécierait. Continue à nous régaler de tes mini-reportages. Bise
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isabelle pour ton passage et mon anniversaire. J'ai encore beaucoup de choses à vous raconter...je vais tenter de rattraper mon retard avant l'arrivée dimanche de Justine pour 2 semaines. bises

      Supprimer
  2. ça y est
    je peux causer!

    ce sont vraiment des photos qui parlent
    pas besoin de texte
    bravo

    je demande à voir la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite pour la prochaine dizaine ? c'est ça ? bises à tous les deux

      Supprimer
  3. La 50aine, j'y crois pas !!! Un très bon anniversaire! Ils ne connaissent pas les coupes ou les flutes ces chinois?
    Bises à vous 2. Les solognots qui se remettent de la grippe (Sabine et Batiste).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sabine et merci pour mon anniv. J'espère que vous allez vite vous remettre (les vacances approchent.!!) pour ce qui est des coupes c'est effectivement dommage...hôtel 5 étoiles, mais le service ne suit pas...en même temps nous ne sommes pas à Pékin ou Shanghai, mais à la campagne!! bises chez vous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Joyeux Anniversaire!!!!
    Merci Madame" C Reporter":j'aime bien celle avec la cage et les petites fleurs blanches .
    Attendons le printemps : pour les cerisiers en fleurs !!
    bonne quinzaine avec Justine.
    Dans l'attente d'un nouveau reportage, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à tous les deux aussi et merci pour mon anniversaire...

      Supprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.